Ne pas empêcher un prospect de devenir client

Vous avez certainement déjà, après avoir envoyé un e-mail à quelqu’un, reçu un e-mail qui dit…
 
 
 
Comme vous vouliez que le message arrive, vous avez fait ce que l’on vous demandait de faire. Vous avez passé 20 secondes supplémentaires à remplir l’anti-spam.
 
Vous lavez fait, un prospect risque de ne pas le faire.
 
Résumons : un prospect vous envoie un mail : il veut vous parler. Et là vous lui dites : “tu m’as l’air bien louche, es-tu humain, qu’as tu à déclarer ?“   Le risque est que le client ne passe pas ces 20 secondes supplémentaires….
 

Mais ce n’est pas le seul frein

Une vidéo (en anglais) qui date un peu mais qui illustre avec humour toutes ces barrières. Tout cela est bien réel, nous l’avons déjà subi…
 
 
 Je paraphrase Guy Kawasaki : « quel que soit le mode de paiement, si les client veut vous donner de l’argent, prenez-le, vous en avez besoin » ; ne mettez aucune barrière entre son désir de faire des affaires et vous.