Chroniques

Be aware : 3 salons hoteliers pour se former

Dans ce monde très évolutif, l’histoire a montré que les hôteliers n’ont pas toujours été conscients de ce qui allait leur tomber dessus.

Bien souvent, la technologie est vue comme une dépense qui passe après les rideaux et les robinets. C’est d’ailleurs ce qui a permis à beaucoup de s’introduire dans le paysage sans trop de résistance (les OTAs par exemple) ou de ne pas innover et de garder des produits obsolètes facturés très cher (certains PMS).

Il est donc vital pour l’hôtelier de se tenir au courant des technologies. Pour cela, il y a 3 événements incontournables :

 

J’ai négocié pour vous une entrée pour le prochain Food Hotel Tech (disponible ici), Hotel 2.0 et les Digital Days étant gratuits pour les hôteliers.

 

En revanche, une demande : prenez le temps. Il est PRIMORDIAL que vous vous formiez sur la technologie. Parce que “celui qui n’est pas aware (comme dit Jean Claude Van Damme) va à son péril” (pas sûr qu’il l’a formulé ainsi, mais vous voyez le tableau).

Tout au long de l’année aussi

Et bien sûr, en complément, tout au long de l’année, il y a les formations de la Tourism Academy, qui sont en PLUS, prise en charge par le FAFIH, allez jeter un coup d’oeil, vite